Vélo elliptique Skandika SF-1010

Product Name:Skandika SF-1010
Rating:
Usage:Régulier à intensif
Point fort:Merveille technologique conçue pour répondre aux besoins de tout sportif. Egalement très bien adapté aux personnes en surpoids. Un Must !
Vélo elliptique Skandika SF-1010 (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
VOIR CE VELO AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes ont la volonté de faire du sport pour garder la ligne ou perdre du poids, mais ils n’ont pas le temps de fréquenter les salles de sport.

Le vélo elliptique Skandika SF-1010 est une excellente alternative pour s’adonner quotidiennement aux activités sportives à domicile sans aucune contrainte.

Description générale du vélo elliptique Skandika SF-1010

vélo elliptique Skandika SF-1010Le vélo elliptique Skandika SF-1010 est un appareil de conception allemande utilisé pour faire des exercices sportifs. Il est doté d’une roue d’inertie lourde rendant l’ensemble stable et facile à prendre en main quel que soit le poids de la personne qui l’utilise. Que vous soyez un homme ou une femme en surpoids, vous pouvez l’utiliser pour perdre du poids.

Avec une masse d’inertie de 21 kg et une puissance variante de 30 à 300 Watt, il peut supporter jusqu’à 135 kilogrammes sans aucun problème. Son système de freinage est très efficace, car il est doté d’un frein magnétique assisté par ordinateur. Pour un poids total de 68 kg, il propose des pas d’une longueur de 51 cm, plusieurs niveaux de réglage et une alimentation dotée d’adaptateur 230 Volts.

Dotée d’un écran LCD affichant vitesse, temps, calories, distance et pouls, sa console propose 20 programmes d’entrainement et une mesure du pouls de récupération

Avantages et inconvénients

Le vélo elliptique Skandika SF-1010 est un appareil d’excellente qualité pouvant être utilisé à domicile ou dans les clubs de gym. Cette machine de fitness est une excellente alternative pour les personnes qui vivent en ville et qui ne disposent pas d’assez de temps pour pratiquer le sport. Intuitif, fiable, robuste et facile à utiliser, ce vélo fournit de nombreux aspects positifs aussi bien aux débutants qu’aux sportifs avertis. Il est également apprécié pour son aspect non agressif lors de la pratique des exercices sportifs, même les plus difficiles. De même, il fait travailler l’ensemble des muscles de l’organisme. Contrairement à d’autres appareils de sport comme le tapis de jogging, il ne cause pas des dommages au niveau des articulations et il nécessite moins d’entretien. En l’utilisant, vous n’aurez pas à vous préoccuper de l’usure du moteur ou la réparation des parties amovibles. Bref, il est conçu pour durer dans le temps.

Le seul inconvénient que certaines personnes trouvent pour les vélos elliptiques, c’est le fait qu’il propose l’entrainement simultané à deux niveaux, alors que c’est cet aspect qui révèle l’intérêt de l’appareil. Il faut rappeler que la plupart de ces personnes sont habituées aux tapis de jogging, mais si elles prennent la peine d’essayer le vélo elliptique Skandika SF-1010, elles l’adopteront.

Bilan

Le vélo elliptique Skandika SF-1010 est une merveille technologique conçue pour répondre aux besoins de tout sportif. Grâce aux mouvements elliptiques, la machine diminue la pression exercée sur les jambes, tout en imitant les mouvements naturels des hanches, des genoux et de la cheville, comme lors d’un jogging. Doté de pédales adaptées aux foulées de l’utilisateur, il permet de travailler toutes les articulations du corps. De même, il supporte tous les poids et fournit des entrainements complets pour aider les utilisateurs à perdre du poids et à éviter les maladies comme l’ostéoporose.

 

VOIR CE VELO AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *